Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Clochette
Les idées de Clochette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 156
22 mai 2014

Le chiffonnier

Voici une caisse transformée en chiffonnier.

  1. Trouver une caisse en bois (brocante, grenier,...)Caisse réduite
  2. Nettoyer,
  3. Poncer,
  4. Lasurer, j'ai mis 3 couches incolore + un vernis incolore satiné
  5. Mesurer l"emplacement de vos tablettes, (planche de sapin)
  6. Trouver des paniers en osier,
    C'est ce qui a été le plus difficille en fonction des dimensions souhaitées.
    Je les ai trouvé dans un grand magasin de meuble.
  7. et voilà, c'est fini, j'ai un beau chiffonnier pour ma salle de bain.

    Chiffonnier réduite

Publicité
Commentaires
Les idées de Clochette
Publicité
Archives
Publicité